Le bureau
Président : André AGARD
Cet ancien militaire, est adhérent depuis 2004. Une dizaine d’années plus tard André Agard, prend la présidence de l’association Audichoram - Bord de Loire.
Il partage sa passion du chant avec son épouse. Au delà de ses activités, André Agard est président d’un syndicat de copropriété et commissaire enquêteur.
Trésorier : Pierre-Alain MILLOT
Pierre-Alain Millot est né en 1949, cet ancien expert comptable parisien arrive à Tours en 1981. Il rejoint « les basses » de la chorale en septembre 2014, il est promu trésorier en décembre suivant.
Pour lui, le chant choral est un exercice collectif qui nécessite, travail, discipline, humilité et surtout une concentration qui vide des problèmes du moment. C'est l'occasion de s'intégrer à un groupe convivial de personnes différentes de ceux qu'on approche à l'occasion de sa vie quotidienne, ainsi que de partager une activité avec son épouse.
D’autre part, Pierre-Alain Millot est rédacteur en chef d'une revue nationale de comptabilité.
Vice président : Jean-Pierre CHEVALIER
Jean-Pierre Chevalier est né à Tours en 1945, pendant plusieurs années, il occupe un poste de fonctionnaire territorial à la mairie de Tours. Il rejoint la chorale Bord de Loire en 2002.
Lorsqu'on lui demande ce que lui apporte le chant, il nous répond : "TOUT" ! Jean-Pierre est chanteur depuis sa plus tendre enfance. A l'age de 10 ans il rentre à la Chorale Sainte Jeanne d'Arc, dirigée par un professeur en musicologie de Tours.
Au delà de son engagement en tant que Vice Président de la Chorale Bord de Loire, Jean-Pierre, est toujours trés investi. Il est président de son comité de quartier, tout en faisant partie, de l'union des comités de quartiers et du comité des fêtes de Tours. Pour finir, notre Vice-Président participe à la Chorale de la Cathédrale.
Trésorier adjoint : Jean-Pierre MESLET
Jean-Pierre Meslet est né en 1941, actuellement retraité, il est arrivé à Tours en 1992. Choriste depuis environ 5 ans et investi en tant que trésorier adjoint depuis 3 ans, Jean-Pierre s’est engagé dans la chorale Bord de Loire car il à plaisir à chanter dans un groupe sympathique. Il se mobilise pour de nombreuses autres associations traitant de l’intérêt général, de la consommation et des cercles d’amitiés.